Cette conférence apportera un éclairage unique sur le développement de la technologie 5G, l’avenir de la 5G dans l’automobile et les pratiques de l’industrie en matière de recherche et d’innovation.

Cette conférence de haut niveau s’adresse à tous les acteurs de la R&I concernés par le développement de la 5G et les nombreuses innovations qui accompagnent son déploiement, en particulier dans le secteur de l’automobile.

Les participants pourront entendre et interagir avec une large palette d’experts en technologie, de chercheurs, et professionnels de la propriété intellectuelle.

À noter parmi les intervenants, l’intervention en tant que Keynote Speaker de Cédric O, Secrétaire d’État chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques.

Cette conférence s’inscrit dans le cadre d’un accord entre Qualcomm, France Brevets, EURECOM et IMT visant à favoriser la recherche dans le domaine des nouvelles technologies pour les futures normes 5G.

Ce partenariat multilatéral, unique dans le monde de la recherche académique s’ancre dans le Carnot TSN. Il apporte une contribution active à la transformation numérique de l’économie européenne, au moment où la 5G irrigue tous les secteurs d’activité tels que la santé, l’éducation, l’énergie, ou encore l’automobile.