#TechTheFutur au GIP InSIC : bilan d’un week-end d’accélération des projets d’entreprises innovantes réussi

,

Dans le cadre du soutien de l’IMT aux écoles membres de l’alliance IMT Grand Est, un week-end d’accélération sur le modèle « Tech the Futur », mis au point par IMT Mines Alès, a été organisé à l’InSIC, filiale de l’Institut Mines-Télécom. Cette opération s’est déroulée dans le cadre du projet PACSTER retenu dans l’appel à projet « PACTE et COMPETENCES » de la région Grand Est.

Les 13 et 14 novembre 2021, le programme d’accélération des projets d’entreprises innovantes « Tech The Futur », a regroupé huit projets, chacun d’entre eux étant portés par une entreprise du territoire.

À cette occasion, 8 projets se sont vu remettre un prix par le jury et son président d’honneur, Denis Abraham, en partenariat avec le directeur du GIP InSIC , Arnaud Delamézière.

TechTheFutur s’adresse à toutes les entreprises et start-up ayant un projet portant sur l’innovation d’un produit et/ou service de tous secteurs.

Mais également à tous les étudiants et doctorants de l’IMT Mines Alès ainsi que les étudiants et doctorants extérieurs qui sont aussi invités à participer à l’événement.