L’édition 2020-2021 du Prix Innovation Bercy-IMT est lancé. Challenge entrepreneurial, ce prix est ouvert à tout l’écosystème WeTEchUp by IMT,  de montée en puissance, grâce à un accompagnement technologique et business fort, sur 8 mois, en 3 étapes-clés :

  • Vivatechnology,
  • Finale du Prix Innovation Bercy-IMT au Ministère de l’Économie et des Finances,
  • CES Las Vegas.

42 start-up sont sélectionnées par les acteurs-experts du réseau WeTechUp by IMT, afin de participer à Vivatechnology en juin 2020. Ces dernières sont les premières candidates au Prix Innovation Bercy-IMT.

En raison de la situation de crise sanitaire, le salon Vivatechnology ne se tiendra pas en juin. Nous travaillons à des solutions alternatives de mise en visibilité des 42 start-up sélectionnées pour la première étape du Prix. Les étapes suivantes sont, elles, inchangées. La date de fin de sélection est reportée au 31 mai 2020. 

À l’automne 2020, 20 des 42 start-up seront sélectionnées sur les critères d’éligibilité au CES Las Vegas, ainsi que sur les critères business, technologiques et Good in Tech valorisés au sein du réseau WeTechUp by IMT. Elles seront les candidates du Prix Innovation Bercy-IMT et seront invitées à pitcher devant un jury d’experts business, technologiques et institutionnels, au Ministère de l’Économie et des Finances à l’automne.

La finale du Prix Innovation Bercy-IMT a été fixée au 22 octobre et aura lieu comme chaque année en l’Hôtel des Ministres au Ministère de l’Économie et des Finances à Paris.

Les 10 start-up finalistes gagnent leur place d’exposant sur le stand IMT au CES Las Vegas 2021. Les lauréates ultimes du Prix seront annoncées lors de la soirée Convergences 2021.