La Chaire Valeurs et Politiques des Informations Personnelles de l’IMT (Institut Mines-Télécom) s’est associée à Médiamétrie pour réaliser une grande étude, actualisée tous les deux ans, sur la manière dont les Français perçoivent et gèrent leurs données personnelles.

Cette seconde enquête s’inscrit dans le prolongement des résultats de l’étude menée en 2017.

Elle porte sur l’évolution des stratégies mises en place par les utilisateurs, en particulier en matière d’identités numériques et d’achat en ligne, ainsi que sur leur perception de l’impact du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entré en application le 25 mai 2018.Avec le soutien de : IN Groupe, BNP Parisbas, Orange, Qwant, Sopra Stéria, Dassault Systèmes et la CNIL

Présentation des résultats et échanges, le 31 octobre, de 15:30 à 18:30, à BNP Paribas, 14 rue Bergère, Paris 9e

Sur inscription. Programme à venir