Cécile Dubarry, nouvelle directrice générale de l’Institut Mines-Télécom, à la rencontre d’IMT Nord Europe et des écoles
Mercredi 04 septembre 2024, Cécile Dubarry, nouvelle directrice générale de l’Institut Mines-Télécom depuis le 19 août 2024, s’est rendue à IMT Nord Europe, l’une des 8 Grandes écoles du groupe.
Au programme :
- rencontres et échanges avec l’équipe de direction;
- visite des campus de Villeneuve d’Ascq et de Douai;
- déjeuner à la Maison des élèves;
- visite guidée des 3 Centres d’enseignement de recherche et d’innovation d’IMT Nord Europe.
Cette visite s’inscrit dans une série de rencontres que la nouvelle directrice générale entreprend avec l’ensemble des écoles de l’IMT, afin d’échanger avec le personnel, découvrir les écoles du groupe, etc.
Dates des prochaines visites :
- IMT Atlantique les jeudi 03 et vendredi 04 octobre (Nantes le 03/10 et Rennes le 04/10)
- IMT Mines Alès le vendredi 25 octobre
- IMT Mines Albi le vendredi 08 novembre
À propos de Cécile Dubarry
Cécile Dubarry a été directrice générale de l’Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse (Arcep) depuis 2017. À ce poste, elle a supervisé des projets de grande envergure tels que les travaux préparatoires et la mise en œuvre du « New deal mobile » et les appels à candidatures pour les fréquences 5G.
Auparavant, elle a été Chef du service de l’économie numérique à la Direction générale des entreprises (DGE) du Ministère de l’Économie et des Finances de 2009 à 2017, où elle a piloté les politiques publiques relatives aux télécommunications, aux filières du numérique et à l’innovation technologique. Son parcours comprend également des postes de direction au sein de la Direction générale des Médias et de la communication devenue DGMIC (Direction
générale des Médias et des industries culturelles), de 2002 à 2009.
Retour en image :