Céline Fasulo a été nommée directrice d’IMT Nord Europe par arrêté du 2 avril 2025 du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique.
Elle prendra ses fonctions à compter du 1er mai pour un mandat de 5 ans.
« C’est avec une grande fierté et un profond attachement à IMT Nord Europe que je prends la direction de l’école qui m’a formée.
Notre établissement, par son modèle unique de grande école d’ingénieurs alliant recrutement post-bac et post-prépa, et de centres de recherche de premier plan, joue un rôle essentiel dans l’ouverture et la diversification des profils d’ingénieurs ainsi que dans le soutien à l’innovation et au développement économique.
Ce modèle unique, associé à notre engagement fort pour les transitions écologiques, numériques et industrielles, fait d’IMT Nord Europe un acteur clé au sein de l’Institut Mines-Télécom.
Je suis convaincue que l’innovation et la diversité, notamment la place des femmes dans les métiers scientifiques et techniques, sont des leviers fondamentaux pour bâtir un avenir écoresponsable. »