Oralnum, c’est quoi ?

Oralnum porte le Tooth Emergency Project (TEP), première solution de e-dentisterie.Oralnum
Le TEP fait le lien entre la télémédecine, les outils de prises de rendez-vous médicaux et l’intelligence artificielle qui permet l’aide au diagnostic. L’objectif est d’être soigné avant d’avoir mal mais surtout de diminuer le coût de soins trop tardifs et leur impact négatif sur notre santé.

Qui êtes-vous ?

Nous sommes une équipe complémentaire, engagée et solidaire ! Notre équipe est composée d’un dentiste qui veut apporter des solutions aux évolutions de sa profession, d’un informaticien chevronné et enfin, d’un directeur d’achats expérimenté, charmé par le projet, qui décide d’apporter son expérience et son réseaux. Notre ADN : l’orientation client, la fiabilité et la qualité des produits, la maîtrise des coûts et le respect d’une éthique professionnelle.

Oralnum

Pourquoi avoir choisi d’être incubé à IMT Mines Alès ?

Lorsque nous avons cherché l’aide d’un incubateur pour accompagner notre développement, l’incubateur d’IMT Mines Alès à tout de suite répondu à notre demande. Son soutien technologique et son vaste réseau nous a permis de franchir chaque étape de notre évolution avec efficacité. Etre incubé nous donne plus de force grâce au réseau et aux nombreuses formations dont nous bénéficions, dans un écosystème favorable à la création d’entreprises en Occitanie.

 

Rencontrez Oralnum sur VivaTech 2019

IMT Vivatech

 

Oralnum exposera sur le stand de l’IMT (C41), le jeudi 16 mai de 13h30 à 19h00

 

En savoir + sur l’IMT à VivaTech