Darweem, c’est quoi ?

Darweem

Darweem développe des solutions d’intelligence artificielle pour aider les streamers, les WebTV, les agences marketing et les régies publicitaires à cibler les meilleurs moments émotionnels de leur communauté eSport.

Investir un secteur en pleine croissance comme celui du jeu-vidéo est une aubaine pour bon nombre de marques. L’analyse en temps-réel des émotions des internautes sur les tchats en live permet de mieux comprendre et engager cette audience unique, de mieux la monétiser et d’augmenter l’efficacité des campagnes marketing et placements publicitaires.

Cédric & Migad, qui êtes-vous ?

Nous sommes un mélange des passions : du jeu vidéo à la psychologie en passant par l’intelligence artificielle. Notre goût commun pour l’entrepreneuriat et l’innovation nous a réuni et nous pousse à nous dépasser chaque jour.

CEO & co-fondateur, Cédric est ingénieur des mines de Douai et diplômé en entrepreneuriat de l’université Paris Dauphine.

CTO & co-fondateur, Migad est titulaire d’un master en informatique de l’ESGI et jouit de 18 ans d’expérience dans l’industrie logicielle au sein de grands groupes.

Pourquoi avoir choisi d’être incubé à IMT Lille Douai ?

L’IMT est d’abord un choix de cœur puisque Cédric est alumni de l’IMT Lille Douai. C’est aussi et surtout le choix d’un large réseau à la fois professionnel et académique. Notre technologie émanant d’un laboratoire, notre rattachement au monde de la recherche reste aujourd’hui très fort et continuera d’animer nos actions dans le futur.

L’accompagnement dispensé par l’IMT et notamment l’APUI, l’incubateur de l’IMT Lille Douai, est adapté à nos besoins et répond à toutes nos attentes. Les opportunités offertes par l’IMT comme celle d’exposer à Viva Technology contribuent réellement à notre développement, ce qui est à nos yeux ce qui compte le plus.

Rencontrez Darweem  sur Vivatech 2019

IMT Vivatech

Darweem exposera sur le stand de l’IMT (C41), le samedi 18 mai de 9h00 à 13h00

 

>> En savoir + sur l’IMT à VivaTech