ANDYAMO, c’est quoi ?

Andyamo est une start-up « TechforGood » qui a pour mission de rendre la mobilité en métropole la plus fluide possible aux personnes à mobilité réduite, grâce à un calculateur d’itinéraires  touristiques accessibles.

ANDYAMO

ANDYAMO, qui êtes vous ?

Nous sommes une équipe de 3 amis : Marco, Sébastien et moi (Florian) qui nous sommes lancés dans ce projet suite à l’accident de ski de Marco qui l’a rendu tétraplégique. Nous nous sommes alors aperçu qu’il était très compliqué pour les personnes à mobilité réduite de voyager.

Andyamo



Pourquoi avoir choisi d’être incubé à IMT Atlantique ?

Sébastien et moi (Florian) étions étudiants à IMT Atlantique lorsque nous avons décidé de développer une start-up autour de ce projet. C’est donc tout naturellement que nous nous sommes tournés vers Pierre Trémembert, le directeur de l’incubateur d’IMT Atlantique, pour lui parler de notre idée et chercher du soutien.

 

Rencontrez ANDYAMO sur VivaTech 2019

IMT Vivatech

 

ANDYAMO exposera sur le stand de l’IMT (C41), le jeudi 16 mai de 9h00 à 13h00 et pitchera le samedi 18 mai au Next Start-Upper Challenge, de 14h à 16h, zone de pitch 3 Métropole du Grand Paris Hall 1

 

En savoir + sur l’IMT à VivaTech