Intitulé du poste : Responsable du pôle administration des carrières

Localisation : Institut Mines-Télécom – 37-39 rue Dareau 75014 PARIS

Le poste a vocation à être situé à Palaiseau à partir de septembre 2019

Entité/Service : Direction générale / Direction Générale des Services / Direction des Ressources Humaines

Contrat : CDI de droit public / Fonctionnaire de catégorie A en position de détachement

Pour tout renseignement :

Madame Sabine BRAULE – Directrice des Ressources Humaines 01 45 81 72 57 – sabine.braule@imt.fr

Monsieur Marc MORELLI – Responsable du pôle Développement des compétences, Emploi et Rémunération 01 45 81 74 53 – marc.morelli@imt.fr

Pour candidater : CV et lettre de motivation à emploi@imt.fr

FORMATION ET EXPERIENCES :

Diplômée(e) de l’enseignement supérieur (Bac+5 minimum) avec une expérience professionnelle supérieure à 5 ans le/la candidat(e) dispose d’une bonne connaissance de la GRH publique, de la règlementation en matière de gestion des personnels contractuels et du statut des fonctionnaires.

Le/la candidat(e) est rigoureux(se), fait preuve d’une capacité d’analyse et à réaliser une veille réglementaire. Il/Elle rend compte de façon autonome, propose des solutions et est force de proposition.

Il/Elle a capacité à anticiper les délais, à mettre en place des procédures et à coordonner des actions à distance. Il/Elle sait traiter des situations d’urgence.

Enfin, ses qualités relationnelles, son sens de l’écoute et du contact démontrent de sa capacité à travailler en réseau.