Au 1er Janvier 2017, l’IMT a entamé une nouvelle phase de son histoire. Dans un contexte de concurrence internationale intense, l’IMT et ses écoles ont décidé de franchir un cap en définissant une nouvelle stratégie de marque.

Le site web de l’IMT devient www.imt.fr et sa nouvelle identité s’affiche sur les réseaux sociaux.

N’oubliez pas de mettre à jour l’URL de notre site web si vous l’aviez mise en marque-pages et/ou Favoris dans votre navigateur.

Sur les réseaux sociaux

A cette occasion, un fil twitter institutionnel a vu le jour : @IMTFrance vous y retrouverez toute l’actualité l’IMT.

Quant au compte @Mines_Telecom, il devient @IMTechfr et diffusera toutes les actualités de la recherche & innovation de l’IMT.

Pour plus de contenus et d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le Social Wall. Les 20 comptes sont réunis sur cette plateforme qui vous permet de suivre l’activité de l’IMT en temps réel.

@IMTFrance : un fil institutionnel

@IMTechfr : actualités de la recherche & innovation de l’IMT.

La page Entreprise Linkedin : l’actualité institutionnelle et professionnelle de l’IMT


Restez informés

Autre nouveauté, l’IMT lance sa première newsletter, Tangram. Tous les mois, une sélection des actualités qui ont marqué la vie de l’IMT sera envoyée aux abonnés.

La newsletter du blog I’Mtech. fait aussi peau neuve. Vous y retrouverez toute l’actualité scientifique de l’IMT.

 

Vous pouvez aussi consulter nos blogs, classés par thématique – Recherche, Innovation, Formation, International, Étudiant – sur notre portail : https://wp.imt.fr/