Pour sa 6e édition, l’IMT présente les résultats des travaux de thèses du programme Futur & Ruptures ; un programme co-financé par la Fondation Mines-Télécom et le Carnot Télécom & Société Numérique.

La journée sera ponctuée de présentations de travaux de doctorants sélectionnées parmi les meilleures et d’exposés  d’enseignants-chercheurs.

Un jury, composé de partenaires de la Fondation Mines-Télécom, se réunira en fin de journée pour sélectionner parmi les thèses présentées, les lauréates en course pour le prix de la meilleure thèse. Celui-ci sera remis lors de la cérémonie de la remise des prix de la Fondation Mines-Télécom chez Nokia, le jeudi 27 avril 2017 prochain.

Une exposition de posters tout au long de la journée, permettra de découvrir l’ensemble des thèses en cours portées par le programme Futur & Ruptures. Les participants à la journée pourront voter pour le poster de leur choix. Le prix du meilleur poster sélectionné par les participants sera remis au porteur de projet.

Une table ronde se tiendra en début d’après-midi sur le thème : « Intelligences artificielles et confiance numérique ». Elle réunira des enseignants-chercheurs de l’IMT et de Sciences Po, ainsi que des représentants du monde industriel qui partageront leur vision sur le sujet.

>> Télécharger le programme de la journée

 

Lieu

Télécom ParisTech,

46 rue Barrault 75013 Paris – Amphithéâtre Estaunié

Plan d’accès

 

 

Retrouvez l’édition 2016 de la journée Futur & Ruptures