• Prix Innovation Bercy IMT 2020

    Ce prix permet aux start-up de bénéficier d’une triple accélération business en France et aux États-Unis.

    Nous conctacter

1 Prix – 3 accélérateurs business

En candidatant au Prix, vous bénéficiez d’un dispositif composé de 3 temps forts

  • 1# Vous exposez à VivaTechnology

    Une sélection au sein des incubateurs de l’IMT et de leur réseau d’une trentaine de start-up sera présentée lors de Vivatechnology et chacun des sélectionnés gagnera un temps de présence comme exposant sur le stand IMT.

  • 2# Vous pitchez au Ministère de l’Économie et des Finances

    Le jury sélectionne 10 start-up. Les start-up candidates pitchent devant un jury d’experts au Ministère de l’Économie et des Finances.

  • 3# Vous exposez au CES de Las Vegas pour rencontrer le marché mondial et américain

    Les 10 start-up qui ont pitché au Ministère de l’Économie et des Finances, partent et exposent avec l’IMT au CES de Las Vegas. Lors du CES, seront annoncés les récompenses que sont les deux Grands Prix, le Prix Good in Tech et les éventuels Prix Coups de cœur.

Les deux catégories suivantes doivent impérativement faire partie ou avoir fait partie du réseau des incubateurs de l’IMT.

Peuvent candidater :

  • Toute personne physique résidant en France quelle que soit sa nationalité, son statut ou sa situation professionnelle, dont le projet porte sur la création et/ou le développement d’une entreprise innovante dans le secteur des technologies numériques
  • Toute entreprise nommément représentée par l’un de ses dirigeants.

Ne peuvent candidater :

  • Les membres des différents jurys, les experts sollicités dans le cadre du présent concours, ainsi que les membres de leur famille (conjoints, ascendants, descendants et collatéraux au premier degré), les partenaires. Les entreprises déjà lauréates (qui ont déjà gagné une participation au CES) ne peuvent concourir.
  • La deuxième phase du prix est exclusivement réservée aux personnes morales (dépôt de statut de société obligatoire).

L’appel à candidatures est clos pour l’édition 2021-2022.