Localisation : Direction Générale de l’Institut Mines-Télécom
19, Place Marguerite Perey, 91120 Palaiseau

Entité/Service : Direction Générale / DRI (Direction de la Recherche et de l’Innovation)

Poste du supérieur hiérarchique : Directeur de l’Innovation

Type de contrat : CDD – 12 mois

Date limite de candidature : 20 avril 2020

Pour tout renseignement :

Patrick Duvaut Directeur de l’Innovation

01 75 31 41 46 – patrick.duvaut@imt.fr

Pour candidater :  CV et lettre de motivation à emploi@imt.fr

Missions

Gérer la plateforme ValYooTrust au nom de l’IMT

  • Mettre en place un mode opératoire fluide de la Plateforme, avec les parties prenantes de l’IMT, notamment les responsables d’incubateurs des écoles, des « relais start-up » à identifier, la Direction de la Recherche & de l’Innovation (DRI) et la Direction de l’Enseignement et de l’International (DEI).
  • Animer au quotidien les opérations de ValYooTrust, en conformité avec le mode opératoire en vigueur, en interaction agile avec ses membres et les responsables d’incubateurs des écoles.
  • Construire et opérer des Tableaux de bord et de « reporting » des opérations, des activités des communautés et de l’expérience utilisateur sur la Plateforme
  • Gérer au fil de l’eau, les nouveaux entrants sur la Plateforme
  • Gérer au fil de l’eau, les questions des membres et les parties prenantes de la Plateforme concernant ses opérations et son bon fonctionnement.
  • Mettre en place et opérer une stratégie d’enrôlement spécialement focalisée sur les membres de la Communauté « citoyens, experts, investisseurs, usagers, patients, etc. », notamment via les réseaux sociaux